top of page
9EAD1E43-503A-4983-8A08-1E29830F5385_edited.jpg

Delphine Petit- Postma

Kraamzorg

Je travaille et collabore étroitement avec Delphine. Elle est une bonne fée qui s’occupe des mamans en post-partum. Elle procure à bébé et à la nouvelle maman les premiers soins médicaux, conseils et un support émotionnel. Cela dès le retour à domicile et jusqu’à 7 jours après l’accouchement.

Nous organisons ensemble les « Ateliers rencontre mamans » pour aborder de nombreux sujets en postpartum et connecter les mamans françaises expatriées aux Pays-Bas.

Si vous souhaitez que Delphine soit votre Kraamzorg contactez la vite. 

FC47A44C-321F-4786-878D-690896D15669.jpeg

Cyrielle Schock

Sage-femme

Cyrielle exerce en tant que sage femme aux Pays-Bas, elle travaille avec le Cabinet Amstermam et donne des préparations à la naissance et des suivis postnatal privés. Elle peut vous accompagner en rééducation du périnée ! ! !

1F6C175E-D992-42CC-94C7-A806949B4653.jpeg

Pascale Lamacchia

Doula - Massage - Médecine chinoise

Pascale est avant tout MA Back-up lors des accouchements.

C’est à dire que je lui donne toute ma confiance lorsque je ne peux pas être présente pour l’accouchement d’une de mes Fleurs.

Nous avons les mêmes valeurs concernant l’accouchement et la puissance de la femmes dans ce merveilleux cadeau de la vie.

Elle est Professeur de QiQong, TaiChi.

Accompagne aussi les futures mamans lors de préparations privées et offre de nombreux services autour de la grossesse et médecine chinoise. 

Nous animons ensemble « Nouvelles Mamans » Un groupe bienveillant pour informer et connecter les futures mamans expatriées françaises. Lors de ces ateliers nous abordons de nombreux sujets de nos préparations à l’accouchement. 

61C74CDB-4201-480F-933B-41D57AC6D7A9_edited.jpg

Marjorie Lumet

Trainer de pleine conscience

Marjorie a été depuis le début avec moi dans l’éclosion de  Fleur de Doula. Elle fut ma doula pour la naissance de mon fils et a été ma « Back-up » lors des accouchements pendant plusieurs années.  Je pratique avec elle le « Rituel Rebozo » à quatre mains.

A présent elle n’est plus doula mais aspire à une autre vocation… la connexion avec la nature par l’expérience de la pleine conscience.

« Ma mission est d'inviter la joie et le sens dans nos vies en  vivant en harmonie avec nous-mêmes, les autres et la nature. Ma médecine crée un espace de guérison et nourrissant dans lequel je vous invite à faire l' expérience de la pleine conscience, de la connexion avec la nature et des pratiques d'écologie profonde en communauté.»

Ma composition florale: Membres de l'Équipe
bottom of page